Paris Camembert – 2014

Paris Camembert 2014 : mardi 15 avril

Paris Camembert 2014 : mardi 15 avril

28 jan 2014

listen fr fr Paris Camembert 2014 : mardi 15 avril

Une nouvelle fois, le public pourra se masser en nombre dans le circuit final.Le spectacle de Paris Camembert 2014 promet également du côté de la terrible côte de La Hunière, à moins que la différence se fasse dans le mur des Champeaux…

Un nouveau tracé pour l’édition 2014…

Lors du 3e passage, après le mur des Champeaux en rejoignant la D916, au lieu de tourner à droite pour rejoindre Vimoutiers, les coureurs tourneront à gauche, direction l’Hôtellerie-Faroult où ils prendront la direction du Renouard.

Le circuit se poursuivra par la côte du Renouard, passera devant le prieuré Saint-Michel puis par la côte de la Cavée dont « la difficulté équivaut à celle du mur des Champeaux ».
Pour compenser l’ajout de ces kilomètres, le circuit sera modifié après La Ferté-Fresnel. Il ne passera plus par Bocquencé, Saint-Nicolas-des-Laitiers ni Le Sap-André. Il ralliera directement la commune du Sap.
Nous voyons dans ce nouveau final, l’occasion de le rendre encore plus attractif en ajoutant une difficulté supplémentaire proche de l’arrivée. Si le coureur est solide, cela lui permettra de terminer en solitaire à Vimoutiers.

La 75e édition de la course cycliste Paris-Camembert rassemblera des équipes ProTour, Continental pro et Continental.

« 2014 s’annonce bien », estime Guy Brien, président du comité d’organisation de Paris-Camembert. « Nous travaillons déjà sur l’édition 2015, assure-t-il. Nous avons encore de nombreux projets pour l’avenir. »

Mardi 15 avril, Paris Camembert 2014 : départ à Magnanville (Yvelines) à 11 h 30, arrivée à Vimoutiers entre 16 h 15 et 17 h, selon la vitesse du peloton.

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>