«

»

Fév 25

Guy Brien à l’honneur

Lis moi avec webReader

Guy Brien, président du comité d »organisation de Paris-Camembert était à l’honneur le 24 février 2017 au prieuré à Crouttes.

En présence de nombreux officiels et amis, il s’est vu remettre par Michel Tirel président du comité régional olympique et sportif de Basse-Normandie la médaille de la jeunesse et des sports à l’échelon argent.

Guy Brien engagé comme licencié de 1960 à 1974  puis dirigeant dans le football à Gacé, il signe sa première licence de cycliste à l’ES Livarot de 1988 à 1990 puis de 1990 à 1995 au VC Vimoutiers avec la fonction de président avant de créer le comité d’organisation de Paris-Camembert. Il est également membre de 2008 à 2016 du comité départementale olympique de l’Orne.

Merci à notre président pour son dévouement pour cette course crée en 1934 qui fêtera cette année sa 78ème édition au départ de Pont Audemer avec une arrivée inédite à Livarot Pays d’Auge.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>